Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
8 novembre 2009

essai gomettes...

Journée très créative aujourd'hui'hui! cette après midi on a testé les gomettes avec Anton. Il a adoooré. Le seul problème c'est que celles que nous avons choisi sont difficiles a décoller et il n'y arrive pas seul. Je ferai attention à ça la prochaine fois.


S73F2425
oui je sais, il est encore en train d'écrire sur la table.......



S73F2426
le chef d'oeuvre

S73F2427

conclution, les gomettes c'est top pour la motricité fine et l'apprentissage des couleurs. Je me demande si le Père Noël ne va lui en apporter un gros sac.....hihi

Publicité
Commentaires
N
Comme d'habitude xD : J'adoooore !!!!!
V
Un artiste en herbe ce petit bichou!
S
je trouve qu'il a bien grandit depuis qu'on l'a vu chez vous...le grand bonhomme!!!!<br /> Je pense que nos enfants seront plus créatifs que jeux de console ;o))))))))<br /> j'ai vraiment hâte de les voir tous les deux en train de dessiner, peindre, "gommetter"...
A
de proposer de telles activités au bichou, il a l'air de vraiment bien s'amuser. J'adore les séries de photos comme cela, après la pâte à modeler,la pâte à sel ds le blog n°1, la peinture et les gommettes, c'est trop chou !!!<br /> gros bisous à Antonchou de sa mamie Armelle
S
Oui, mais ça a vraiment l'air plus marrant d'écrire sur la table....et là on dit merci à Ikea pour les tables à 5euros ;o)))))<br /> En tout cas ça a l'air de bien lui plaire toutes ces petites activités créatives....j'ai hâte de m'y mettre avec la petite Goulette<br /> <br /> Bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité