Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
15 novembre 2009

Cuisine avec le chou!

Ce matin Anton était bien énervé alors après avoir essayer de faire la peinture (ce qui fut difficile vu que monsieur ne voulais toucher qu'à l'eau...) je lui ai proposé de faire du pain avec moi. Il a bien aimé, mais bon ça l'a pas calmé.......lol

S73F2442
On mélange.....

S73F2444
....puis on pétri.

Et si vous voulez savoir ce que ça a donné c'est ici......

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée le pain... à tester... nous on a fait le crumble : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/11/27/15945457.html
A
super!<br /> ça va lui plaire! il adore patouiller!
A
Cette fois-ci, il n'a pas goûté ? tu te souviens de la pâte à sel !<br /> <br /> c'est super qu'il cuisine, allez, je divulgue une info en avant -première : un de ses cadeaux de Noël - j'ai commencé mes achats, à l'avance pour une fois, mais tu me connais, je vais avoir du mal à ne pas en parler - est justement lié à la cuisine !<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité