Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
16 novembre 2009

1er pas dans le monde du lavable!!!!

ça y est j'ai terminé de coudre mes linguettes lavables. J'ai fait au plus simple, un rectangle de coton fantaisie et un rectangle de polaire (noir comme ça si le liniment laisse des taches ça ne se verra pas....hihi). J'ai utilisé le point droit simple. Elles ne sont pas très régulières mais comme dit Flo "c'est pour les fesses d'Anton!" hihi. Je suis assez contente.
Je les ai rangé dans une boite adapté et c'est top!

S73F2459

Je vous présente donc la collection hivernal de mes linguettes (j'en ferai d'autre avant la naissance de bébé 2 dans un tissu plus estival).

S73F2461

le côté polaire :

S73F2462

Publicité
Commentaires
B
Oh oh... en parcourant ton blog... j'ai parfois l'impression d'être sur le mien :-) Pratique les lingettes lavables.
S
Elles sont super chouettes!!!<br /> Maman me montre comment me servir de ma machine ce week-end et je me lance dans ma collection de lingettes lavables aussi<br /> LOL<br /> <br /> Bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité