Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
6 janvier 2010

Noël

je met (enfin) quelque photos de Noël. Nous somme donc resté à Dijon mais mes parents, Charles et Noémie sont venus le fêter ici.

DSCF0707
Avant leurs arrivé Anton fini de se préparer avec quelque paillettes...... (noter derrière les serpentins car le bichou était trop pressé de faire la fête apparemment.....hihi)

DSCF0720
DSCF0722
DSCF0724
Chacun a pu trouver chapeau à sa tête, mon préféré celui de Charles.........lool

DSCF0737

Après un nuit agitée (il semblerai qu'Anton est voulu attendre le père Noël.....hihi) enfin les cadeaux!! Bichou a eu des ustensiles de cuisines, de la pâte à modelé, des autocollants (j'avais vu à la crèche qu'il en faisait baucoup ces derniers temps et en effet il adore), un puzzle, des perles et un livre sur le loup.

Publicité
Commentaires
A
ah !!!que de pères-noëls ! celui à barbe est pas mal ! clichés très sympas, des bons souvenirs !<br /> bisous
S
déjà le soucis du look pour le réveillon Anton...trop fort!!
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité