Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
25 février 2010

Je me rend compte que je ne vous ai pas parler

Je me rend compte que je ne vous ai pas parler d'une rencontre magique pour moi, celle avec Karine, la créatrice des écharpe de portage côté coeur. Nous somme allé chez elle pour voir les écharpes, choisir les colories et...........papoter. Karine a su nous guider pour choisir une écharpe qui nous corespond, je ne vous en dit pas plus...........
Ce qui m'a éttonée c'est l'engoument de Florian pour des bouts de tissus, au fond je le comprend car il va pouvoir à son tour porter le bébé.

44323117_m

On vient de commander le tissu pour l'appliqué, j'ai hate!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité