Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
2 mars 2010

Couche maniac

Je viens de me trouver une nouvelle addiction----> les couches lavables! c'est la faute à ce site qui propose des couches d'occasion souvent pas chère et sur lequel on peu en revendre. C'est pratique pour essayer un modèle car on investi pas directe (les couches lavables c'est plutôt chére) et si elle vont pas, hop, on les revend. Mais c'est piège car on a envi de tout acheter du coup, certaine filles de ce forum sont des collectionneuses de couches presque.
Je me suis imposée qu'une règle : pas de couche à scratch car ça vieilli très mal.
Je vais avoir plein de couches fantaisie aux imprimée rigolot pour trois fois rien.....

J'ai acheté celle ci 10 euro 50 (frais de port compris) au lieu de 24 euro:

dscn3195_18d07fe
Une couche cupcake!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'suis fan aussi des sweet intégrales, elle est trop belle celle là.
S
MERCIIIII!!!!!!!
A
j'avais oublié de le mettre...oups.....<br /> voilà c'est réparé.
S
ca m'interesse ce site, je suis une addict des bumgenius mais elles sont assez chères!<br /> c'est quoi le lien??????
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité