Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
15 mars 2010

Deux ans avec le bichou!!!!

Et oui mon bébé devient un petit garçon, il grandi tellement en ce moment et perd ce qu'il lui reste de nourrisson petit à petit. C'est quand même beaucoup d'émotion de voir grandir son bébé, le voir chercher à "faire le grand", l'entendre se mettre à parler et doucement voir sa caractère s'affirmer. J'entrevois un petit coquin, un brin taquin comme son papa, un tout petit peu obsédé par les "ba-balon" et très observateur (qualité essentiel pour être un bon historien de l'art! loool).

Je me souvient avec émotion de celle que j'étais à la naissance d'Anton et je me dit que j'ai surement autant changé que lui durant ses deux année. Cet anniversaire résonne de façon tellement forte en moi cette année, moi qui bientôt tiendrai dans mes bras une petite poupée, et qui vient de traverser un tourbillon d'émotion.... 

 

of_50_480_360

DSCF0948

Joyeux anniversaire mon Bichou!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon le bichou !<br /> C'est lui le plus beau !!!depuis la naissance !<br /> Et bravo au chef cook, le gâteau est superbe !<br /> à bientôt, gros bisous<br /> mamie Armelle et papy Gilles
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité