Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
15 mars 2010

Les deux ans d'Anton avec Super Mamie et Claude

Hier super anniversaire avec Super Mamie et Claude qui sont venu à Dijon en train pour la journée.

 

DSCF0946

Florian a fait un très beau gâteau train

DSCF0951

Avec une Super Mamie super élégante et un maman un peu baleine sur les bord......hihi

 

DSCF0954

Dommage que Chou fasse la grimace pour une fois que Flo ne fait pas l'imbécile...rooooh!

Et voici sont cadeau : petite meuble trouvé au dépôt vente d'un papi, poncé et découpé par un autre papi et peints par Florian et moi. On est assez fier et je crois que ça lui plaît :DD

DSCF0965

 

Publicité
Commentaires
S
très beau gâteau et très chouette le cadeau, les vide greniers se sont des vrais trésors :-)
D
Effectivement, on voit même pas que t'es enceinte sur cette photo !! ^^<br /> Et puis la cuisinière, elle est trop coo !
S
naan, on le saurait pas on ne verrait pas que tu es enceinte sur cette photo;o)<br /> Ca m'étonne pas de Flo ça!!! moi Gaylord l'autre jour m'a dit que j'étais large, super sympa...il a toujours pas compris pourquoi j'ai été véxée o)))
A
la blouse me grossi je trouve......lool. et puis c'est le délire de flo en ce moment de me dire que je ressemble à une baleine......hihi
S
Au fait...où tu as vu que tu étais "une baleine"????<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité