Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
28 mars 2010

le ba-ballon

Un matin alors que j'étais un peu à la bourre (pour changé) Anton est venu vers moi en disant "le ba-ballob là!!!". J'entend ça quasi 24h/24 (même quand il dort ça lui arrive :D) alors bon sur le coup je me suis contenté d'un "oui-oui" machinal. Mais M. Chou insistai et quand il me lance un "iens oir" (=viens voir), phrase qu'il ne dit quasi jamais, je me suis dit qu'il faillait quand même que j'aille voir. Je l'ai suivi dans sa chambre et là il m'a montré ça :

DSCF0983

 

voici le premier dessin intentionnel d'Anton : un ballon!!!! J'avoue avoir été très émue devant ce dessin et comme il l'a fait sur son tableau je me devait de le prendre en photo.

Publicité
Commentaires
D
Trop cool !!
A
tu as vraiment bien fait de prendre la photo ! c'est génial de ns faire partager des moments aussi formidables !<br /> et on a hâte qu'Anton nous montre ses nouveaux livres !<br /> Gros bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité