Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
15 avril 2010

Encore un cap

Encore un cap dans ma grossesse aujourd'hui : je n'ai jamais été autant enceinte de ma vie. A ce stade de grossesse Anton était né, maintenant c'est l'inconnu pour moi. Quoi j'en fait trop??? La fin de grossesse ça rend un peu bargot je trouve..... hihihi

Donc je fait une cure de tisane de feuille de framboisier (pas mauvais mais qui vous donne un goût d'arbre dans la bouche pour le reste de la journée...) et j'essaye de penser à autre chose qu'à l'accouchement. Je peaufine mon mini projet de naissance mental (ça me permettra de savoir ce que je veux au moment où).

voilà voilà maintenant...........j'attend.......................

Publicité
Commentaires
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité