Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
23 avril 2010

Maintenant je suis prête

ça y est elle est terminée, elle n'attend plus que la poulette et elle est sublime :

 

26313_416151119807_240314999807_5173267_870895_n

 

notre écharpe de portage!!!!!!!

Je suis toute émue en écrivant et c'est pas que les hormones, cette écharpe représente beaucoup pour moi. Quand je l'aurai entre mes mains je vous direz pourquoi (là je doit filer à la piscine)

la photo rend pas comme ça mais au soleil elle est lumineuse!

 

qui c'est qui aura trop la classe avec ça à son mariage ;DDD

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est chouette, et quand j'ai vu les motifs de près je me suis dit "ils ont osé!!"<br /> LOL<br /> Elle est superbe!!!C'est un chouette motif.<br /> On a hâte de voir mini bichette dedans!!
L
C'est vrai qu'elle est très classe quand même ! J'ai hâte que tu me la montre en vrai !!
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité