Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
26 avril 2010

projet de loi contre la fessée

On reparle ses dernier temps d'une loi contre la fessée et j'avais envie de faire un post sur le sujet expliquant pourquoi j'étais pour cette loi et je sui tombé sur ça, ça résume ma pensée.

sinon je vous renvoi au très bon site d'Alice Miller où les explications sont plus scientifiques et fouillées.

Je precise que le but d'une telle loi n'est pas de punir les parents mais de proposer un accompagnement vers une éducation plus respectueuse et une meilleur information sur les effet des fessée (et de toutes les punitions corporelles). La loi ne serai en effet pas inscrite au code pénal mais au code civil, ce qui change tout dans son application.

 

Quand quelqu'un frappe son conjoint ou un animal on dit que c'est de la maltraitante et pour un enfant ça devient bizarrement de l'éducation. Etrange non le peux d'humanité qu'on accorde aux enfants.......

Alors oui la fessée ne tue pas mais encore heureux j'ai envie de dire! 

Publicité
Commentaires
A
comme tu le sais j'avais perdu mon chargeur. je l'ai retrouvé depuis hier seulement (ouf).
A
tout à fait d'accord ! <br /> <br /> quand nous remets-tu une photo du bichou ?<br /> Bises
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité