Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
5 mai 2010

Couches lavables : Anton

Voici Anton en couche lavable :

DSCF1229

 

Ce sont des babyland, les couches les plus bas de gamme du marché mais ça nous a permis de tester les lavables sans trop investir. On lui en met la nuit, le mercredi et le week end et ça se passe plutôt bien. Dans notre lot il y en a une qui est hyper mal taillée par rapport aux autres et donc qui ne lui va pas du tout, raaah les joies du made in china....... Mais a part ça elles sont très bien.

Les babyland s'achète sur Ebay et sont en moyenne à 5 euro la couche contre parfois plus de 20 euro pour les autres marques. Par contre j'ai des doutes sur leurs longévité et ce ne sont pas les couches les plus éthique. Il s'agissait pour nous de voir si on s'en sortait avec des couches lavables mais pour la poulette on ne reprendra pas cette marque (c'est bien connu on fait des test sur les aînés :ppp). 

Ce sont des couches Taille Unique à poche, on y glisse une insert dedans et elles peuvent servir d'environ 7-8 kg à la propreté. Là dessus aussi j'ai des doute car elles pile poil pour Anton qui est plutôt fin et encore assez loin de la propreté alors je pense pas qu'elle convienne à tout les bébé jusqu'à la fin.

 


Publicité
Commentaires
S
moi, je ne jure que par les bumgenius...
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité