Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
20 mai 2010

A la maternité

DSCF1245

olivia 1er jour

Et voilà Olivia nous a rejoint. Je replonge avec bonheur dans le plaisir de l'allaitement, des odeurs de nouveau né, du cododo et des loooooong câlins. Il y a moins de stress, de doutes et de fatigue que la première fois, maintenant je sais que seul mon instinct sait ce qui est bon pour mon bébé. Nos convictions sur le maternage n'ont pas changé mais nous avons désormais plus d'outils pour les pratiquer et des arguments pour les justifier.

DSCF1283

Olivia 2ème jours

Olivia semble plus apaisée qu'Anton au même âge pour l'instant, cela est sûrement dût au fait qu'Anton était sorti de mon ventre trop tôt alors que lui n'était pas prêt. J'ai remarqué, et je pense pour les mêmes raisons, qu'elle est aussi une plus grande tétouilleuse, elle tête plus vite et plus fort.

DSCF1308

Olivia 3ème jour avec sa cousine Lily de un mois de plus

 

Publicité
Commentaires
P
voilà une bien jolie petite pincesse qui ressemble énormément à son grand frère!!! Lily paraît si grande à côté! lol
A
Olivia, une jolie brunette comme sa maman !<br /> <br /> trop rigolote la photo des deux cousines !<br /> bisous
S
les justifier, les justifier.....t'as rien à justifier!!! celui qui n'est pas content : tant pis!<br /> LOL<br /> c'est sûr que c'est plus serein la 2ème fois....et puis si elle est plus calme qu'Anton c'est parceque c'est une fille d'abord!! hihihihihihi<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité