Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
2 juin 2010

parce que les bon plan ça se partage ;D

Je viens de trouver un catalogue de fou sur lequel on peut commander un robot (mini hein le robot) en kit à faire avec les enfants, des puzzle vierges, des papiers à origami par lot de 100 feuilles, des raquettes de ping-pong à faire soi même et des tas d'autres trucs de bricolage et de loisirs créatif. Ce qui est dingue c'est qu'il y a de tout : bois, verre, pierre, papier, perles............ Un catalogue de fou je vous dit! Il y a des tranches d'âge et certaine choses sont déjà au niveau d'Anton. En plus j'ai trouvé plusieurs outils d'inspiration très très montessorien comme les boites à son, les lettres mobiles ou encore les volumes. Je vais surement commander dès la rentré prochaine moi je crois. :D

opitec_logo_53720

Il s'agit du catalogue OPITEC qu'on peut commander sur leur site, c'est gratuit bien sur. Moi je l'ai reçu en deux jours. C'est un catalogue allemand apparemment car ils vendent des livres de loisirs créatif uniquement en allemand! (ça c'est nul par contre)

C'est le genre de truc à garder dans un coin car ça pourra être une mine d'idées pour les enfants plus tard et en plus, j'ai oublié de préciser, à petit prix! La plus part des article sont vraiment peu chère. Bon je retourne rêver aux possibilités que m'offre ce catalogue....hihi

Publicité
Commentaires
S
je viens de commander la catalogue, on va voir ça!!<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité