Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
2 juin 2010

Florian est comme moi, il adore acheter des

Florian est comme moi, il adore acheter des livres à Anton....hihi Voilà le dernier qu'il lui a ramené :

9782211095655FS

Anton aime beaucoup cette série, je crois qu'ils en lisent souvent à la crèche et à la maison on a déjà "Coco peint". Celui là est top car il y a plein d'instruments de musique, une des  d'Anton du moment (avec les ballons, les raquettes, les vélo, les tracteurs......) et on s'est rendu compte qu'il donnait des noms pour le moins bizarres aux instruments. La guitare c'est un "lélé" (à force du lui dire que c'est une guitare c'est devenu un "lélétar") et le tambour c'est carrément un truc imprononçable pour un adulte! je sais pas où il va chercher ça mais ça nous fait bien rire!

Sinon la série est très sympa car il y a peu d'écriture et des images très parlante. Et moi j'adore quand Anton dit "lit Coco", je le trouve trop chou :p

Publicité
Commentaires
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité