Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
2 juin 2010

La shantala

Pour laver la Chout' nous utilisons la Shantala (offerte par Sandra) et je suis vraiment fan. C'est rassurant pour les bébé car ça créé une atmosphère proche de celle de l'utérus. Pour moi je trouve ça très pratique :

DSCF1443

C'est une position très confortable et qui favorise un véritable échange entre elle et moi. L'une en face de l'autre c'est une occasion idéal pour échanger. Le bain ne devrait être que ça, un moment de complicité et, plus tard, de jeux. Aujourd'hui j'ai fait participer Anton et il adoré, il est un grand frère attentif. Etre au sol est aussi un vrai bonheur. Je sais pas si vous avez déjà essayé de changer un enfant par terre mais moi je trouve ça très pratique, confortable et sécurisant. En plus je pense profondement que c'est a l'adulte de se mettre au niveau de l'enfant, pourquoi ne pas l'apliquer aussi au soin quotidien.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est top la shantala, nous aussi on nous en a offert une et je suis trop fan également. Je compare avec Margaux bébé et là Lily est vraiment plus tranquille dans son bain, elle est super zen dedans....<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité