05 juin 2010

Olivia et sa peau

Pas de tapis d'éveil ni de transat pour Olivia mais une peau d'agneau! Je veux qu'elle se retourne et développe sa motricité d'elle même, voilà pourquoi je ne la mettrai jamais sur le ventre par exemple, je préfère attendre qu'elle trouve cette position seul. Et pour les muscle de son cou, l'écharpe fait déjà beaucoup, pas besoin d'en rajouter. Les transat je trouve ça pas pratique, pas très confortable. J'aime l'idée qu'elle s'éveille couché sur une simple peau d'agneau : quoi de plus naturel, confortable et pratique!

Le seul petit problème c'est que Anton l'aime aussi beaucoup.......... mais pour l'instant il tienne à deux dessus ;D La peau d'agneau à une odeur qui apaise les bébé et est thermorégulateur, donc peu importe les saisons le bébé sera bien. Mais pas besoin d'arguments, il suffit de passer la main dessus pour comprendre que c'est le top pour les bébé d'être sur cette peau.

DSCF1452

celle ci je l'ai acheté chez Cöté Coeur, elle a l'avantage d'être lavable en cas de caca explosif. Sinon elle est autonettoyante donc il suffit d'un coup de brosse sur une bavouille séché, par exemple, pour la nettoyer.

DSCF1454

Et le soir après la tété, dans sa couverture d'emmaillotage (sans les bras cette fois) :

DSCF1458

là je suis convaincu : elle adore!!

Posté par Lebichouetnous à 08:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Olivia et sa peau

    mdr, au début j'ai cru en voyant le titre que t'allais nous parler d'eczema!! lol
    elle a déjà bien changé la puce dis donc, elle a l'air bien éveillée! ça a l'air bien confortable en tout cas ;o)))
    bisous

    Posté par sandra, 05 juin 2010 à 09:52
  • lool
    trop confortable! Florian en veut une géante pour lui

    Posté par manaïs, 05 juin 2010 à 10:32
Poster un commentaire