Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
5 juin 2010

Olivia et sa peau

Pas de tapis d'éveil ni de transat pour Olivia mais une peau d'agneau! Je veux qu'elle se retourne et développe sa motricité d'elle même, voilà pourquoi je ne la mettrai jamais sur le ventre par exemple, je préfère attendre qu'elle trouve cette position seul. Et pour les muscle de son cou, l'écharpe fait déjà beaucoup, pas besoin d'en rajouter. Les transat je trouve ça pas pratique, pas très confortable. J'aime l'idée qu'elle s'éveille couché sur une simple peau d'agneau : quoi de plus naturel, confortable et pratique!

Le seul petit problème c'est que Anton l'aime aussi beaucoup.......... mais pour l'instant il tienne à deux dessus ;D La peau d'agneau à une odeur qui apaise les bébé et est thermorégulateur, donc peu importe les saisons le bébé sera bien. Mais pas besoin d'arguments, il suffit de passer la main dessus pour comprendre que c'est le top pour les bébé d'être sur cette peau.

DSCF1452

celle ci je l'ai acheté chez Cöté Coeur, elle a l'avantage d'être lavable en cas de caca explosif. Sinon elle est autonettoyante donc il suffit d'un coup de brosse sur une bavouille séché, par exemple, pour la nettoyer.

DSCF1454

Et le soir après la tété, dans sa couverture d'emmaillotage (sans les bras cette fois) :

DSCF1458

là je suis convaincu : elle adore!!

Publicité
Commentaires
M
lool <br /> trop confortable! Florian en veut une géante pour lui
S
mdr, au début j'ai cru en voyant le titre que t'allais nous parler d'eczema!! lol<br /> elle a déjà bien changé la puce dis donc, elle a l'air bien éveillée! ça a l'air bien confortable en tout cas ;o)))<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité