Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
25 juin 2010

Anton materne

J'avais acheté un Mai tei pour Anton il y a quelque temps ici (d'ailleur la créatrice lance un systéme de parrainage et je veux bien être votre marraine si vous commandez......) et hier en me voyant porter Olivia en écharpe il a voulu lui aussi porter son bébé :

DSCF1828
la photo est pas top mais monsieur ne se laisse plus trop prendre en photo.......

Cette période d'imitation est vraiment trop drôle, Anton materne à fond ces temps ci. L'autre jour, en voiture, il a même donner "le sein" à son bébé. C'était trop touchant, il disait "mange bébé mange". hihi Il a beaucoup de tendresse pour Olivia, il va la voir quand elle pleure par exemple, même si du fait de ses deux ans seulement il reste un peu brute parfois.

Publicité
Commentaires
B
Cela fait très plaisir de voir ses créations utilisées en vrai !!! et Anton est très mignon... sucette assortie s'il vous plaît !<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver sur mon site !
S
oui, c'est étonnant comment ils sont plein d'attention envers leur petite soeur les deux cousin-cousine ;o). tout le monde me demande si Margaux n'est pas jalouse de Lily mais non, je pense qu'ils sont trop jeune pour ressentir ça : et tant mieux!!<br /> Par contre, si je peux me permettre Anton, les genoux de ton bébé doivent etre plus haut que ses fesses dans ton super chinado, LoooOOOl.<br /> Margaux n'allaite pas encore son bébé elle ;o((, ça doit etre trop chou à voir ;o)))<br /> gros bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité