Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
4 juillet 2010

Le lélétar

En Bretagne nous somme passé dans un magasin de jouet en bois et là Anton est tombé en admiration devant une petite guitare. On savait qu'il adorai les guitare depuis un moment déjà car il parlait souvent des "lélé" (devenu depuis "lélétar"). Il s'est alors mis a dire "lélé" en essayer de prendre la guitare, il l'a voulai mais pas de la façon dont il veut un ballon par exemple où il s'énerve et cris. Non là il l'a voulais tout simplement parce qu'il aimais ça réellement et que ça faisait longtemps qu'il en voyait dans des livres ou sur l'ordi (parfois je lui met des vidéo musiciens de jazz manouch il adore)et y avait sans doute beaucoup pensé. Celle ci était trop fragile alors on a descidé de lui en acheter une en rentrant à Dijon, j'en avait vu une pas chére à nature et découvert bien plus adapté à son age. Il est trop chou avec car il sait exactement comme la prendre :

DSCF1835

On a juste du mal a lui dire de ne pas trop imiter les rockeur (la faute aux vidéo du concert de U2 que Florian lui montre) et a sauter partout en criant avec sa guitare.
En tout cas maintenant il a du mal à la lacher

Publicité
Commentaires
S
HAAAAAAAAAAAAAA, NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!<br /> Pardon pour ce cri qui vient du coeur mais Gaylord me photocopie des patrons aujourd'hui : une guitare en tissu que je voulais faire pour Anton.........je suis degu!!!!!!!!!!<br /> du coup je lui fait ou pas??????????
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité