Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
22 juillet 2010

Anton est encore un bébé hihi

Deux ans, c'est bien connu, c'est la phase d'imitation. En ce moment Anton il imite....... Olivia! hihi
Hier j'avais installé Olivia sur sa peau d'agneau, avec sa tetine et l'écharpe de portage sur les genou.

DSCF1998

Anton est venu se mettre près d'elle avec la même tétine ( une 0-6 mois...lol) et son plaid vert. Il me dit : "'gad' maman, plein bébé!" (dans le monde d'Anton il y a un et deux et a partir de deux c'est plein)

DSCF2001
ils sont mignon mes "bébés"

Alors non ce n'est pas de la régression mais de l'imitation. Une manière de nous dire qu'il est encore petit et qu'il a encore beaucoup besoin de nous. Il a beau être très volontaire et vouloir faire comme les grand il n'a que deux ans alors me voir m'occuper d'Olivia doit lui rapeller certaine choses, une époque où seul mes bras et mon lait constituaient son univert. Alors redevenir "bébé" le temps d'un câlin avec sa sœur et sa maman ça aide a reprendre de l'énergie pour grandir sereinement.

Et puis c'est dans ces moments là ils sont trop chou et c'est les rare moments où Anton est suffisament doux pour interagire avec Olivia (parce que sinon monsieur tornade est un peu brute quand même hihi)

Publicité
Commentaires
A
je dit pas juste sa parce que c'est mon bébé mais elle aura de très beau yeux j'en suis sure car il ont une très jolie forme et qu'elle a de grand cils je trouve.
A
Olivia est très mignonne, je la trouve très éveillée, elle a de très beaux yeux expressifs. <br /> et Anton toujours chou, bien sûr !<br /> Bises.
S
elle est magnifique la dernière photo!!!!<br /> bisous
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité