Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
8 juin 2010

Vacances en Bretagne

Nous somme parti en vacance en Bretagne dans la maison de mon grand père, maison où j'allais tout les été jusqu'à il y a cinq ans. Beaucoup de souvenir et d'émotions donc d'y retourner avec mes enfants. rien n'avais changé dans la maison depuis cinq ans, et c'est bon parfois de retrouver des lieux comme ça.

DSCF1475

DSCF1471

Anton a de suite était ravi de la cour où il pouvais jouer librement.

Seul regret : les hortensia étaient pas encore en fleur..... ;)

Publicité
Commentaires
S
mais elle a l'air d'avoir un trop trop beau gilet la bichette sur cette photo!!!!!!<br /> ;o))
A
Certes, les hortensias n'étaient pas en fleur, mais le rosier au dessus de la porte, je ne l'avais jamais vu fleuri !
A
Quel beau reportage photo des bichous et leurs parents à Plouhinec § Vous avez vraiment bien fait d'y aller, Anton s'est visiblement intéressé à tout ! Bisous de Mamie Armelle
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité