Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
8 juin 2010

Découverte de la plage

Le premier jours fut évidement passé à la plage, première découverte pour Anton. Il était très surprit par les vague et poussait des cris de joie à chaque fois qu'elles s'écrasaient sur la plage. C'était vraiment drôle et grâce à Anton j'ai retrouver le droit de jouer sur la plage! Du coup même si il faisait gris on s'est bien amusé car j'étais plus uniquement obsédée par mon bronzage (en même temps un mois après l'accouchement j'avais pas franchement envie de me mettre en bikini....lol)

DSCF1484

DSCF1491

DSCF1492

Olivia était bien protégé du vent et du sable dans l'écharpe

DSCF1498

Anton a decouvert les algues

DSCF1517

Et pour le goûter : la traditionelle crépe au sable! ;)

Publicité
Commentaires
A
on peut le dire : la crêpe au sable, c'est vraiment mythique dans la famille !
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité