Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
1 juillet 2010

plus qu'un mois.....

Et oui, le mariage arrive à grand pas! Aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour un soin a Yves Rochet et pour un maquillage à Marionnaud, j'ai toujours rêvée de me faire maquiller! Maintenant il faut encore que je choisisse une coiffure mais c'est c'est une autre histoire........ je m'en arrache les cheveux (ahahaha)

Je suis fier de nous car on va réussir à faire un mariage qui nous ressemble vraiment, loin des clichés qui me mette tellement mal à l'aise et le plus éco-responsable possible. Avec un petit budget on peut vraiment faire un mariage sympa. Une de mes astuces pour le maquillage et le coiffeur : ne pas dire qu'on est la mariée, ça permet d'éviter le "forfait mariée" avec plein de teste, pré-teste et teste de sûreté hihihi

 

J'ai super hâte d'y être!!!!!

 

Publicité
Commentaires
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité