Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
31 décembre 2009

Le jeux du marteau

Depuis quelque mois nous allons a la ludothèque avec Anton et je suis ravie car c'est vraiment un truc de décroissant ça (pas seulement évidement). Pour l'instant il est trop petit pour se rendre compte et pouvoir profiter des excellents jeux qu'ils ont mais, il y a un espace aménagé pour les petits et il s'éclate bien à chaque fois (mon seul problème c'est que je doit perpetuellement l'empécher de voler la balle du mini babyfoot qui se trouve au millieu de la piéce......).
La semaine dernière on a emprunté un super jeux, je vous laisse le découvrir en images :

S73F2589

Il s'agit de faire rentrer les boule dans le socle grace à un marteau, bruyant mais efficace!! Pas la peine de preciser que ça lui plait enormement......loool

Publicité
Commentaires
S
Ah! j'avais pensé à ce jeu là pour Noël...mais je me suis dis que ça serait peut etre trop bruyant pour les parents....<br /> LOL
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité