Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
28 avril 2010

Un minou dans le bidon!

Anton cogite de plus en plus au sujet de mon bidon. Il doit sentir que ça approche comme on lui en parle de plus en plus.

 

DSCF1208

 

L'idée du minouroux sous le T-shirt, il l'a eu grâce à la couverture d'un livre qu'on lit tout le temps en ce moment J'attend un petit frère de Marianne Vilcoq publié à l'école des loisirs.

J'adore cette photo qui sera sûrement la dernière de mini puce dans ma ventre....... 

Publicité
Commentaires
D
Trop drôle !! J'avais vu le minouroux mais pas qu'il était dans le ventre d'Anton ! Vous êtes très très mignons !! En tout cas, j'ai hâte de voir la petite !!! Vite !! ^^<br /> Bisous à vous 3... 4 !
S
ça c'est la photo qu'il faut encadrer !!! Vous êtes vraiment trop mignons !!<br /> Et Anton enceint de son petit minouroux c'est vraiment trop chou !! <br /> Profite de cette dernière ligne droite !!<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Ah mais je n'avais pas vu qu'Anton avait Minou Roux dans son ventre !! Trop drôle !!
A
que vous êtes mignons ! et dans les tons de orange tous les 2, heu, les 3 avec le minou !<br /> gros bisous<br /> et dis à mini-bichette que Noémie ne rentre que vendredi, qu'elle attende au moins le 1er mai, ce serait bien !
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité