Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
12 juin 2010

La fête des pères

J'ai cru que c'était aujourd'hui la fête de père mais j'avais une semaine d'avance. Avec Florian on a descidé que les cadeau offert à cette ocasion devaient venir de l'enfant et être fait main. Mais cette année Anton était en Bretagne donc ne pourrai pas réalisé le cadeau pour Florian à la crèche. Avec la naissance et le depart en vacance j'avais pas le temps de faire un truc donc j'ai fait une entorse à la régle et j'ai acheté ça :

9782211097000_1_

Ce sont des petit livres très drôle mettant en scène un papa effectuant divers tâches (se raser, tondre la pelouse, dormir....) sous les yeux de son petit garçon.
L'auteur est Alain Le Saux a écrit des livres pour enfants plus grand vraiment très bien basé sur des jeux de mot le plus souvent.
J'avais acheté celui ci qui est un véritable manuel d'éducation non violente pour les enfants :

51QHMPPMWQL_1

pour exemple : "Quand mon papa me reveille trop tôt le matin, je ne me fache pas. Un papa n'est pas forcement votre pire ennemi." ou encore "Quand mon papa veut jouer à des jeux qui m'enbétent, ja joue quand même avec lui. Il faut savoir consacrer du temps à son papa."

Publicité
Commentaires
S
je les ai vu ces petits bouquins et tu me croiras si tu veux mais je me suis dis que ceux là te plairait pour Anton...j'te jure<br /> ;o))))
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité