Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BichouS et nous..........
27 décembre 2009

rendez vous du 5ème mois

Il a eu lieu le 19 décembre dernière et s'est moyennement bien passé. La sage femme m'a demandé de rester à Dijon pendant les fêtes. ma première réaction a été de me dire qu'elle était trop alarmiste car je me sent en parfaite forme puis j'ai eu peur de devoir rester allongée pendant la fin de ma grossesse alors je me suis raisonée.
Donc pour nous les fêtes sont assez soft cette année. Je vais pouvoir m'avancer dans mon travail (car les vacances en famille ne sont pas du tout propice à cela.....lol) et puis avec Anton ça sera forcement sympa. Il n'empèche que c'est pas facile car on ne revera surement certaine personnes que pour notre mariage en aout......

Sinon, et là je me la péte un peux, j'ai pris que 1 kg!!!!!!!!hihihi!!
Même là, quasiment à la fin du cinquiéme mois, ça ne se voit pas trop.

Publicité
Commentaires
LES BichouS et nous..........
Publicité
Publicité